Robot mobile BOBY

Robot_Boby_3Quart_Droite Robot_Boby_3Quart_Droite

Le robot Boby est un robot logistique intelligent piloté en wifi par le logiciel Scallog-MAS. Il soulève et transporte les étagères de produits, de leur emplacement de stockage vers des stations de préparation de commandes.

Capable de supporter une charge utile maximale de 600 kg, le robot Boby se déplace à une vitesse de 1,5 m/s à vide, et de 1,2 m/s chargé.

Le robot Boby a la capacité de prendre en charge un débit de 600 picks/h par préparateur. Il génère des gains de productivité de 40 %.

Autonomie & Borne de recharge

Le robot Boby dispose d’une autonomie de 14h de travail sans interruption.

Dès une inactivité ou une faible puissance, il se connecte automatiquement à la station de recharge et s’alimente. 

Son algorithme de charge intelligent adapte la mise en charge en fonction des missions.

Sa capacité de rechargement autonome sur borne dédiée garantit une continuité de votre chaîne logistique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Bande de guidage

Les robots mobiles Boby s’orientent dans l’entrepôt grâce à un lecteur optique et à une bande de guidage posée au sol de 16 mm de largeur sur 1 mm d’épaisseur.

Sans ancrage au sol, la bande de guidage est facile à poser et à remplacer donnant une grande flexibilité au système Scallog.

Les extensions et déménagements dans l’entrepôt deviennent faciles et rapides, il suffit de décoller et recoller des bandes de guidage dans les zones appropriées.

Spécifications

..
Dimensions1000 mm (L) x 650 mm (l) x 450 mm (h)
Levage600 kg
Vitesse1.5 mètres/s
Autonomie14h
Recharge2h30
Robot_Boby_Avant

La complémentarité du robot mobile Boby et des étagères Scallog joue un rôle majeur dans la performance du système automatisé Scallog.