Cosmétique / Pharmaceutique

Un besoin : la fiabilisation & le contrôle

cosmetique-580x380

Les entrepôts du secteur pharmaceutique et de la cosmétique sont actuellement confrontés à des défis de grande ampleur : la complexité et la normalisation des produits, les cycles de développement qui raccourcissent, la croissance exponentielle du E-commerce, la gestion de produits à haute valeur ajoutée, etc.

Les acteurs du secteur nécessitent une fiabilisation des préparations, une gestion des normes, une sécurisation des processus et des stocks, et un contrôle des livraisons au quotidien. Ces besoins exigent donc l’adoption d’une approche logicielle centrée sur l'adaptabilité aux besoins évolutifs de l'entreprise, et la disponibilité et le contrôle des stocks.

Une réponse : le logiciel logistique Scallog

Scallog SystemTM est un logiciel d’exécution et de supervision de l’entrepôt basé sur une technologie de pointe et des algorithmes intelligents. L’optimisation des opérations complexes et de grande envergure dans les entrepôts permettent de s’adapter à l’évolution de la demande.

Ce logiciel logistique offre un contrôle granulaire et une visibilité sur les robots, les processus et le stock dans un entrepôt. La plate-forme permet une intégration transparente avec les systèmes de gestion d'entrepôt, les autres couches logicielles et les systèmes d'automatisation.

La flexibilité et l’efficacité de la solution logistique automatisée de Scallog optimise le pilotage des flux en temps réel. Le client bénéficie d’une organisation rigoureuse des préparations de commandes et de la gestion de stock.

Références

Les équipes techniques et commerciales de Scallog mettent leur expertise au service de l’industrie pharmaceutique et cosmétique.

boiron
Loreal

Scallog est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions !