[NEWS] Scallog partenaire d’Hardis Group (Reflex)

19 January 2016

Scallog partenaire d’Hardis Group (Reflex)

Hardis Group, L’éditeur et intégrateur du logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, et Scallog signent un partenariat. Cet accord permettra d’accélérer le déploiement des solutions Scallog grâce à une intégration facilitée avec le WMS Reflex d’Hardis.

Scallog étoffe ainsi son catalogue de solutions partenaires pour automatiser le picking et la préparation de commandes.

Combinés, le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS de Hardis Group et le système “goods-to-man” de Scallog, permettent de réduire le déplacement des opérateurs tout en améliorant leur productivité. 

Jean-Yves Costa – Directeur des Solutions Logistique de Hardis

« Ce partenariat avec Scallog va nous permettre de proposer à nos clients une solution d’automatisation de la préparation de commandes innovante, flexible et performante »

Olivier ROCHET – CEO Scallog

« Cette signature avec Hardis Group soutient notre développement et nous conforte dans notre approche innovante. Suite à cet accord, nos clients communs vont pouvoir capitaliser sur l’intégration de nos deux solutions pour optimiser leurs processus logistiques »

 

A propos de Hardis Group :

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale. La société les aide à transformer leur système d’information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle. la a société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d’efficacité et d’engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 700 collaborateurs (25% de salariés actionnaires). En 2014, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 62,1 millions d’euros. Le groupe, dont le siège social est situé à Grenoble, dispose de quatre autres agences à Lyon, Paris, Lille et Nantes.